Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.18 - Chapitre soixante-quinze : Lynchien
Chapter Seventy-Five: Lynchian
Betty et Archie luttent contre leurs sentiments. Jughead et Charles recherchent les cinéphiles de Riverdale. Veronica et Cheryl font face aux rancœurs de la concurrence.
Diffusion originale : 29 avril 2020
Diffusion française :
29 avril 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Steven A. Adelson
Scénariste.s :
Ariana Jackson
,
Brian E. Paterson
Guest.s :
C'est ennuyant, niais voire bête. Je n'accroche plus, je crois que quatre saisons ont été suffisantes. Archie et Betty, c'est n'importe quoi. Tout simplement parce que les scénaristes essaient de produire quelque chose de profond, mais c'est un échec. Leurs dialogues sont ridicules, et leurs sentiments ne sont pas bien exploités. La scène entre Betty et Cheryl est peut-être celle qui se rapproche de quelque chose d'à peu près juste, mais c'est faible. Jughead tient le reste de la série sur ses épaules avec une intrigue qui n'est pas mal, même si son développement n'a pas été bien mis en place au fil de la saison. Les ennuis de Veronica et Hiram sont classiques mais fonctionnent, et l'histoire des chatouilles pourrait être divertissante, mais les gangs manquent à l'appel et rien n'a plus vraiment de charme. C'est très faiblard.